Concertation pour l'Innovation
Technologique dans les domaines
des énergies

Mentions légales

Editeur
Le  site www.citeph.fr est édité par EVOLEN dont le siège social est situé 45, rue Louis Blanc - 92038 Paris La défense cedex
Directeur de la Publication du site : Philippe PERREAU

Production web & Hébergement
Le site a été conçu et réalisé par l'agence de communication Cap Interactif pour la direction du CITEPH.
Cap Interactif - 9, avenue Joffre - 92250 La Garenne-Colombes
Contact : lasserre@cap-interactif.com
Tél. : 01 47 84 75 56
www.cap-interactif.com

Hébergement : OVH

Avertissements
Il appartient à l'utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet. De manière générale, le CITEPH décline toute responsabilité à un éventuel dommage survenu pendant la consultation du présent site.
Les liens proposés vers d'autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité du CITEPH, tant en ce qui concerne les contenus que les conditions d'accès.

Protection des données personnelles
Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu.
Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.
Aucune information personnelle n'est utilisée à des fins non prévues.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Toute demande d'exercice du droit d'accès, de rectification ou d'opposition doit être effectuée par écrit, être signée par le demandeur, comporter l'adresse à laquelle devra être adressée la réponse, et envoyée par courrier à :
GEP  45, rue Louis Blanc - 92400 Courbevoie

LE CITEPH met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés.
Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs / omissions peuvent s'être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles.
Certaines informations ou documents accessibles sur le site figurent en version française et en d'autres langues. L'attention des utilisateurs du site est attirée sur le fait qu'en cas de divergence de rédaction entre les différentes versions, la version française prévaut.

Droits de propriété intellectuelle
A cet effet, toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale ainsi que tout transfert vers un autre site et/ou quel que soit le support sont interdites sauf autorisation expresse et écrite du Directeur de publication.
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. L'ensemble des éléments le composant tels que, à titre indicatifs, la dénomination, les logos, les dessins, les photos, animations, les documents téléchargeables et tout autre document sont la propriété exclusive du CITEPH et ou de ses partenaires.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
• gratuité de la diffusion,
• respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte,
• citation claire et lisible de la source sous la forme suivante -par exemple - : "ce document provient du site Internet du Programme de financement de la R&D et de l’Innovation CITEPH : www.citeph.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités". L'adresse Internet de ce site doit impérativement figurer dans la référence.

Pour d'autres utilisations, veuillez nous consulter. Les marques éventuellement citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.