Organisation

L’ensemble des organisations qui soutiennent le programme sont représentées au sein d’un Conseil d’Orientation. Celui-ci fixe les orientations stratégiques et thématiques du Programme. Il veille à la bonne coordination et à la concertation des actions de financement par les Sponsors des projets retenus dans le cadre du programme.

Une équipe dédiée au programme, met en œuvre le processus annuel de recueil, d’analyse et d’évaluation des propositions de projets. Pour cela, elle mobilise des experts du domaine dans le cadre de groupes de travail d'analyse.

A l’issue du processus d’évaluation, chacune des organisations qui soutiennent le programme, peut décider de participer financièrement, seule ou en association, à un ou plusieurs des projets retenus dans le cadre du programme.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies tiers destinés au fonctionnement du site et à réaliser des statistiques. En savoir plus sur la politique de confidentialité des données.